Lady Gaga aime se détendre grâce à la marijuana

Lady Gaga aime se détendre grâce à la marijuana

Lady Gaga trouve que la marijuana lui a fait vivre une « expérience spirituelle ». La chanteuse poursuit sa tournée Born This Way World Tour et jouait à Amsterdam lundi et mardi. L’usage du cannabis est dépénalisé aux Pays-Bas, et Gaga l’a prouvé en allumant ce qui ressemblait à un joint sur scène.


« Je veux que vous sachiez que ça a complètement changé ma vie et que ça m’a permis d’arrêter de boire. Ça m’a fait vivre une expérience spirituelle avec la musique », l’a citée le Sun. Lady Gaga a plaisanté en disant qu’elle pensait en parler à Barack Obama pour voir si la drogue pourrait être dépénalisée dans le monde.
Elle a parlé des « vertus thérapeutiques » du cannabis en disant que le logo de sa feuille représentait le « nouveau symbole de la paix ».
« Tout le monde devrait tirer une taffe et tout ira bien », aurait-elle dit. Bien qu’elle conseille à ses fans d’être tolérants, ça n’a pas toujours été facile pour elle. Elle s’est publiquement brouillée avec Madonna quand la Reine de la Pop a déclaré que le Born this Way de Gaga était une pale copie de son morceau Express Yourself.
Les relations tendues entre les deux ont fait couler beaucoup d’encre, mais Madonna a fait un premier pas pour raccrocher les wagons samedi lors d’un concert à Atlantic City. Elle a dédié son morceau Masterpiece à sa cadette en laissant entendre qu’elle était prête à enterrer la hache de guerre. « Vous voulez que je vous dise ? Je l’adore. Je l’adore. Vraiment. L’imitation est la plus belle forme de flatterie, a-t-elle déclaré. Un jour, très bientôt, on sera sur scène ensemble. Attendez de voir ça. Vous croyez que je blague ? J’adore Lady Gaga. »

Source:RTL

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire